Beyoncé dans un bunker


La chanteuse américaine a investi un bunker à l'ouest de Londres pour les besoins d'un clip, afin d'illustrer un single présent sur son prochain album.
Beyoncé orchestre son retour dans les bacs. Après avoir dévoilé plusieurs nouveaux morceaux tout au long de l'année (Bow Down, I Been On, Grown Woman , Standing on the Sun ) - sans jamais mentionner s'ils seraient présents ou non sur son prochain album -, la chanteuse en avait retardé la sortie, initialement annoncée pour le printemps puis l'automne 2013. L'un de ses producteurs, le musicien Diplo du groupe Major Lazer, avait d'ailleurs évoqué le fait que Beyoncé voulait reprendre la conception du disque de zéro, lors d'une interview pour le Sun en juillet dernier.

Cette rumeur, qui s'est répandue comme une traînée de poudre, avait néanmoins été infirmée par un représentant de la star peu après. Le nouvel album de la belle sortira-t-il quand même d'ici la fin de l'année? En tout cas, Beyoncé s'active. Elle a notamment tourné plusieurs clips pour de nouveaux morceaux. Pour le tournage du dernier, la chanteuse a même campé dans un bunker situé à 80 kilomètres de Londres.
Radioactive
En effet, début octobre, Beyoncé s'est rendue dans un ancien abri fortifié de la Royal Air Force, sur le site de Greenham Common, afin de filmer une vidéo pour l'un de ses nouveaux titres. Si les tabloïds britanniques sont parvenus à délivrer cette information en répérant la star, aucune mention concernant le morceau concerné n'a filtré. Le Sun a par ailleurs précisé que, avant d'être investi, le site a dû être soumis à des vérifications quant à sa potentielle radioactivité. Un accident nucléaire était susceptible d'avoir touché le bunker en 1958. Une fois cette inspection faite, Beyoncé a finalement pu pénétrer dans les lieux comme prévu. Le résultat du tournage devrait susciter la curiosité de ses fans.

source: yahoo.fr