Ce chat a très peur des essuie-glaces d'une voiture

Logé sur le pare-brise de cette voiture, ce chat importunait cet automobiliste qui souhaitait prendre la route. Mais au lieu de sortir de son véhicule pour tenter de se débarrasser de l'encombrant félin, ce conducteur a préféré opter pour une manière encore plus expéditive grâce à une astuce vraiment peu banale.
En un coup d'essuie-glaces, il l'éjecte de la voiture
C'est en Ukraine qu'un chat est venu rendre visite l'autre jour à cet automobiliste qui souhaitait démarrer son véhicule. Problème pour celui-ci: le chat visiblement intéressé par la voiture n'avait pas l'air de beaucoup vouloir bouger pour en partir. Après avoir essayé une première fois de faire partir le visiteur à moustaches de son véhicule à l'aide de ses essuie-glaces, le conducteur de cette voiture a retenté la même chose avec un nouvel essai qui s'est révélé être d'avantage concluant.
Ne se doutant pas de ce qui allait lui arriver, ce chat intrépide s'est ainsi approché une fois encore du pare-brise, intrigué visiblement par le fonctionnement des essuie-glaces. Mal lui en a pris cependant, puisque lors de la tentative d'approche du chat, le conducteur donnera encore un bon coup d'essuie-glaces qui cette fois aura pour résultat d'éjecter le matou en l'air comme un vulgaire insecte. De quoi surprendre ce pauvre félin que l'on ne reprendra surement pas deux fois en train s'approcher une voiture de la sorte.