Cheveux : comment les garder impeccables après la plage



Après la plage, bonjour les frisottis et les cheveux raplapla. Voici quelques idées ultra-simples pour dompter votre crinière.
Après la plage : l'ondulé sexy
Si vous avez des cheveux longs et un peu raides, vous pouvez vous concocter une crinière légèrement ondulée en quelques gestes. Avant de dormir, vaporisez quelques pschitt d'huile capillaire sur vos cheveux puis tressez-vous des nattes un peu lâches. Dormez avec. Le matin, défaites les nattes sans vous peigner. Vous déploierez votre chevelure naturellement ondulée.
Après la plage : les boucles, façon macaron
Version de jour : Imprégnez vos cheveux humides d'une huile capillaire et tire-bouchonner mèche par mèche autour du doigt. Fixez-les avec de jolies épingles ou barrettes. Si quelques pointes folles dépassent, aucun souci : cela donnera un effet sauvage à cette coiffure.
Version du soir : Défaites le tout en démêlant avec vos doigts, tête vers le bas. Le résultat ? Une coiffure bouclée, un peu folle.
Après la plage : le chignon flou
Imprégnez le haut de votre tête d'huile capillaire irisée. Tracez une raie sur le côté et peignez le haut de votre chevelure avec un peigne à larges dents. Ramenez les longueurs vers le haut de la nuque et fixez avec une pince ou plusieurs jolies barrettes. 
Si vous sortez, vous pouvez saupoudrer vos cheveux de quelques paillettes.
Après la plage : le court rebelle
Vous avez une coupe courte un peu (trop) sage ? Vous n'avez pas envie de faire un brushing tous les jours ? Ça tombe bien, en été, c'est le moment d'adopter une coiffure rebelle, à la va vite.
Optez pour une cire coiffante que vous chauffez légèrement dans vos doigts puis froissez vos longueurs dans tous les sens.

source: yahoo.fr