Aucune rupture n’est facile. Surtout quand les deux intéressés sont des superstars de la musique U.S. Chris Brown ose une petite dédicace pas délicate dans son dernier opus I’m Still à son ex-girlfriend Rihanna, ce qui n’a pas franchement plu à la principale intéressée.
Sus aux mesquineries! Chris Brown n’en finit plus de tacler son ancienne petite amie Rihanna. Officiellement séparés depuis mai dernier – mais jusqu’à quand? -, Chris et Riri ont bien du mal à faire profil bas. Surtout le jeune homme de 24 ans, qui rend hommage à son ex d’une drôle de façon dans son nouvel opus I’m Still. «Tous les niggas de l’industrie ont bai** ma salo** et tous les niggas le disent, je les ai entendus», rappe-t-il à qui mieux mieux. Une déclaration bien loin d’être fair-play, qui accuse donc Rihanna d’avoir couché avec tous les pontes de l’industrie musicale. Sympa.
Coup dur pour la Barbadienne, qui essaye tant bien que mal de tourner la page pour enfin clore le chapitre Brown. «Elle pensait vraiment pouvoir être cool et courtoise avec lui mais elle voit bien qu’elle ne peut pas, confie une source au site Hollywoodlife.com. Les informations se propagent vite peu importe où elle se trouve sur la planète et il savait que cela allait arriver jusqu'à elle. Les choses comme ça avaient l’habitude d’agacer Rihanna, mais maintenant elle s’y prépare venant de quelqu’un d’aussi immature que Chris.» Aujourd’hui Riri est déterminée et ne compte pas se faire détruire par celui dont elle a découvert la violence et le côté obscur en février 2009, mais avec qui elle a renoué courant 2012.
«C’est triste, mais elle ne peut pas le laisser la briser, poursuit la source. Son cœur est intact et elle veut qu’il aille bien. Heureusement un jour peut-être que Chris grandira et deviendra un homme. Mais elle pense que le chemin est très long pour lui.» En conflit depuis avril dernier – période à laquelle Chris a arrêté de suivre Rihanna sur Twitter pour renouer avec son ex Karrueche Tran
source: yahoo.fr