Kate Middleton : la famille de William écartée du baptême du prince George


Ce sera un baptême intime ! A quelques jours du baptême du prince George, qui aura lieu le 23 octobre prochain, Buckingham Palace s'active afin que tout soit prêt pour le grand jour. Alors que la liste des invités n'a pas encore été dévoilée, le Daily Mail rapporte que certains membres de la famille royale ne seront pas conviés aux festivités ! En effet, les tantes du prince William, à savoir la princesse Anne et la princesse 

Sophie, ne participeront pas à la cérémonie, tout comme ses oncles, le prince Andrew et le prince Edward. "Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera un baptême intime", a confié une source proche du palais au quotidien anglais. D'ailleurs, si le couple a choisi de célébrer le baptême dans la Chapelle royale du Palais Saint James, et non dans la salle de musique de Buckingham Palace, comme le veut la tradition, c'est tout simplement parce que ce lieu est plus "petit" et plus "intime" que Buckingham Palace.
Que tout le monde se rassure, la Reine Elizabeth II sera elle présente aux festivités en compagnie de son mari, le prince Philip, qui se remet de son opération exploratoire à l'abdomen. Seront également présents le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles, ainsi que les parents de Kate Middleton, Michael et Carole Middleton tout comme la sœur de la duchesse de Cambridge, Pippa Middleton et son frère, James Middleton. Bien évidemment, le prince Harry sera lui aussi de la partie. En revanche, il y a peu de chance de voir à ses côtés sa petite amie, la ravissante Cressida Bonas. Figurent aussi parmi la liste des invités, les six parrains et marraines du prince George. Qui sont-ils ? Pour le moment, leurs noms n'ont pas encore été dévoilés. Il se murmure cependant que le conseiller du prince William, Jamie Lowther-Pinkerton, son meilleur ami, Thomas Van Straubenzee et son ancienne nourrice, Tiggy Legge-Bourke, seraient en bonne voie pour endosser ce rôle. 

source: yahoo.fr