Nabilla : sa grand-mere fait le buzz au Grand Journal

Par la rédaction de Puretrend.com
Nabilla ne compte pas s'arrêter au succès de l'émission Les Anges de la Télé-réalité, puisqu'elle a déjà produit son nouveau show. Le titre ? Allo Nabilla, ma famille en Californie. Vous l'aurez compris, la jolie brune est partie aux côtés de frère, mère, grand-mère et amis à Los Angeles pour une télé-réalité façon La Famille Kardashian.
C'est donc Livia, la grand-mère de Nabilla qui a expliqué à Antoine De Caunes sur le plateau du Grand Journal comment sa petite-fille lui a parlé du show : "C'est-à-dire que Nabilla nous a invités, soit disant pour la soutenir, et puis nous nous sommes trouvés à vivre en famille comme nous n'avions pas vécu depuis pas mal de temps. Mais alors on était tous là, son frère, sa maman, moi, puis des amis d'enfance, on s'est trouvés comme ça. Sans hésitation on a dit oui tout de suite parce que Los Angeles, tu sais, il n'y en pas beaucoup qui refusent !"
Une opportunité saisie par toute la famille de celle qui s'est pour la première fois fait remarquer aux toilettes. Antoine De Caunes a ensuite parlé à Nabilla de son salaire, un sujet qui a fait le buzz la semaine dernière. La brunette affirmait en effet : "Parfois, je regarde les salaires des animateurs dans les magazines... Et bah je gagne mieux ! Remarque, avec tous les efforts que je fais en ce moment, heureusement, parce que sinon j'arrêterais !". De quoi titiller un peu la star du Grand Journal qui a essayé d'en savoir plus. C'est à nouveau la grand-mère de Nabilla qui est venue à la rescousse de sa petite-fille chérie en répondant : "Vous croyez que vous allez rester encore longtemps vous, à la télé, comme ça ? On sait pas, faut laisser faire, j'ai travaillé cinquante ans, je sais que c'est éphémère on espère que ça dure mais il faut prévoir son avenir."

Source : Yahoo.fr