À quatre mois seulement, la fille de Kanye West et de Kim Kardashian peut d'ores et déjà se targuer d'être au centre de toutes les attentions de la fashion sphère...
À l'heure où, au sein du milieu du showbiz, l'enfant est plus que jamais considéré comme le miroir de la réussite de ses parents, les marques de luxe sont sans cesse à l'affut du moindre "it" baby à habiller. Attendrissant micro porte-manteaux, ceux-ci font en effet l'objet de toutes les attentions de la part des marques, qui espèrent placer leurs produits en bonne place dans les colonnes des tabloïds.
À l'occasion de la venue de Kim Kardashian et de Kayne West à la fashion Week de Paris, certaines maisons n'ont ainsi pas hésité à faire pleuvoir moult cadeaux haut de gamme sur la petite North. Connaissant la propension de la mère de l'intéressée à laisser les objectifs capturer la moindre seconde de sa vie privée, les marques ne pouvaient faire un meilleur placement...
Et qu'importe si l'aura de Kim Kardashian n'est pas des plus chics : en temps de crise, pas question de faire la fine bouche. De Lanvin à Céline en passant par Givenchy, nombreuses sont ainsi les griffes cherchant à bénéficier de son incroyable visibilité, entre compte Instagram, fil Twitter et émissions de télé-réalité.
Reste à espérer qu'au contact de son tee-shirt Bambi Givenchy, de ses mini robes signées Alber Elbaz, de son micro manteau Maison Martin Margiela et de ses Vans XXS envoyées par Phoebe Philo, la petite North développera un goût plus sûr que sa maman…
source: yahoo.fr