Cet incident aurait pu très mal se terminer. Une femme est tombée sur les rails du métro à Boston, aux Etats-Unis. Selon certaines sources, elle a été prise d'une crise de somnambulisme.
C'est lundi 21 octobre dernier que cet incident est survenu. A 8h40, une femme semble s'endormir sur un des quais de la station Davis Square à Boston, aux Etats-Unis. Le lieu entièrement vide, personne ne peut voir cette personne s'avancer tout doucement vers le bord du quai, dépasser la ligne jaune d'avertissement et, ainsi, remarquer qu'elle tombe sur les rails du métro.
C'est seulement quelques secondes plus tard qu'un homme avance tout doucement à l'endroit de l'incident. Sur la vidéo enregistrée par les caméras de surveillance de la station, on peut voir que ce témoin fait demi-tour. On pense alors qu'il va totalement ignorer cette femme et la laisser sur place. Mais heureusement, c'est une masse de personnes qui est arrivée à l'endroit de la chute. On peut également remarquer deux hommes qui n'ont pas hésité à descendre sur les rails pour sauver la jeune femme.