Miley Cyrus, Rihanna, Lady Gaga, Justin Timberlake, Eminem ou encore Taylor Swift ont un point commun, celui d'avoir été harcelé à l'école quand ils étaient enfant. Avant de faire partie du cercle très privé des plus grandes stars de la planète, toutes sont passées par des épreuves difficiles, que ce soit à cause de leur famille, de la couleur de leur peau ou de leurs goûts.
"Il y avait un club Anti-Miley", raconte la chanteuse de Wrecking Ball dans son autobiographie Miles To Go. Un jour, enfermée dans les toilettes, la jeune fille y a passé plus d'une heure et demie attendant d'être secourue. La carrière de son père Billy Ray Cyrus lui a aussi été renvoyée à la figure. "Ton père n'a fait qu'un seul hit," se rappelle-t-elle avoir entendu. "Tu ne feras jamais rien - tout comme lui." Se sentir comme le vilain petit canard, c'est aussi quelque chose que connait bien Eminem. Le rappeur a beaucoup déménagé, et cela a toujours été difficile pour lui de s'intégrer. "On me tabassait dans les toilettes, dans les couloirs, on me jetait contre les casiers - pour la plupart parce que j'étais le petit nouveau," confie Eminem à Cooper.
Justin Timberlake insulté de chochotte
Le harcèlement à l'école touche tout le monde, pour des raisons différentes. Si aujourd'hui Justin Timberlake connait un énorme succès grâce à ses chansons, son goût pour la musique ne lui a pas toujours attiré que des admirateurs. "Si vous ne jouiez pas au football, vous étiez une chochotte. J'étais insulté par tout le monde parce que j'aimais la musique et les arts," déclarait-il, il y a peu sur le plateau d'Ellen Degeneres. "J'étais en dehors des groupes populaires. Mais tout ce qu'on vous reprochait à l'époque est ce qui fait de vous un adulte sexy.
source: yahoo.fr