Ah lala Nabilla... Tout le monde devrait commencer à être habitué à son franc-parler. De son "Non mais allô" à ses envies de ne pas porter de string, en passant par ses déclarations au sujet de son père , la starlette ne mâche pas ses mots, ne cache pas ses émotions et veut la jouer cash et vraie. Au point de parfois parler peut-être un peu trop vite, comme récemment, dans une interview accordée à Télé Star. Elle déclarait alors ne plus avoir besoin d'Ayem et d'Amélie dans sa vie. Les deux jeunes femmes n'ont pas tardé à répondre.
A leur propos, Nabilla avait confié : "Même si je les considère toujours comme des amies, ces filles ne m'apportent rien . C'était fun quand j'étais fofolle, on s'amusait bien. Mais quand tu as envie de te focaliser sur le travail, ces gens-là, tu n'en as plus besoin." Nabilla trierait-elle ses relations par pur opportunisme ? Toujours est-il qu'Amélie, la belge de Secret Story 4 a prévenu son ancienne copine via Twitter : "Quand la chute sera vertigineuse, c'est moi qui ne serai plus là cette fois, bisous". La guerre des brunesAyem a choisi une autre démarche. L'animatrice du Mag sur NRJ 12 n'a pas non plus apprécié que Nabilla dénigre son poste à la télé, qui se résumerait à lire des fiches et faire la potiche. Ayem a donc contre-attaqué : "Avoir des fiches OK, encore faut-il savoir les comprendre et savoir les lire". Et bim... Mais elle a vite retirer son commentaire, ne voulant peut-être pas tomber dans une guéguerre par tweet interposés.
En septembre dernier, alors que les deux jeunes femmes décidaient de s'éloigner l'une de l'autre, Ayem avait déjà posté : "Je ne savais pas que le succès était incompatible avec l'amitié". Depuis, quand la bimbo est évoquée sur le plateau du Mag, Ayem distille de petites piques subtiles à l'attention de Nabilla, sans jamais la nommer. Ambiance chez NRJ 12 !
source: yahoo.fr