«Laissez libre cours à votre passion, ayez une affaire.» Le slogan pour ce site dédié aux rencontres extraconjugales peut paraître banal. Mais la publicité, elle, ne l'est pas. La nouvelle campagne de communication de victoriamilan.fr utilise l'image de Ségolène Royal pour promouvoir l'infidélité. Sur l'affiche, une femme qui ressemble fortement à l'élue socialiste, pose en robe blanche vaporeuse, le drapeau tricolore en arrière-plan. Clin d'œil à la photo publiée le mois dernier dans Le Parisien, où Ségolène Royal s'affichait en Liberté guidant le peuple. Pourquoi avoir choisi l'ex-candidate à l'élection présidentielle?
«Ségolène Royal, moderne et avant-gardiste»
Contactée par Le Figaro, la compagnie assume: «Ségolène Royal est une personne moderne et avant-gardiste qui pousse les gens et autres personnalités publiques à être courageux. Beaucoup de femmes et d'hommes partagent sa vision et la prenne comme modèle», explique sans complexe Aishah Vassallo, manager de Digisecmedia, groupe auquel appartient Victoria Milan. «Nous pensons de la même manière, à savoir libérer les gens et les encourager à atteindre leur passion et à faire vibrer leur vie à nouveau», ajoute-t-il. La société précise qu'«être ouvert ou courageux ne veut pas forcément dire infidèle». Mais Victoria Milan cherchait une personne «libre» en général pour incarner «la liberté et la passion qui manque à la vie de tant de gens mariés ou en couplé, indique Aishah Vassallo. La femme libre qu'est Ségolène Royal est la meilleure personne pour incarner notre vision», ajoute-t-il.
source: yahoo.fr