Au Rockfeller Center, hier soir, avait lieu un évènement cher aux Américains: l’illumination du 91è arbre de Noël national par le président Obama himself. Mariah Carey était de la partie.
Vendredi soir, les badauds américains ont pu s’émerveiller devant le gigantesque arbre de Noël national, une épinette bleue du Colorado de 23 mètres de haut. Et quel spectacle pour l’occasion! C’est en famille que le président Obama a donné le coup d’envoi des illuminations. Pour l'événement, il avait convié de prestigieuses voix d’Amérique, comme Janelle Manaé, Arturo Sandoval, Aretha Franklin, et la non moins célèbre Mariah Carey.
La chanteuse de 43 ans était venue accompagnée de sa petite Monroe, 2 ans, qui, encore un peu jeune pour ça, n’a pas chanté pour Mister President, mais a tout de même eu droit à un petit baiser. Son papa, Nick Cannon était absent, il se murmure qu’entre Mariah et lui il y aurait de l’eau dans le gaz. Qu’importe! L' interprète du single The Art of Letting Go, amoureuse des fêtes de Noël, a mis une sacrée ambiance.
A tel point que le charismatique président des Etats-Unis, toujours partant quand il s’agit de faire la fête, ne s’est pas fait prier pour danser sur scène, entouré d’elfes et de lutins, pour le plus grand plaisir de tous. Cela dit, ces festivités ne lui ont pas fait oublier le regretté Nelson Mandela, décédé jeudi à 95 ans, à qui il a rendu un touchant hommage.
source: yahoo.fr