Céline Dion : « Il y a des étapes différentes dans l’amour »



Le mariage de Céline Dion et René Angélil est comme le bon vin, il s’est bonifié avec les années.
Alors qu’elle déclarait en juillet avoir connu des moments difficiles dans son mariage avec René Angélil, Céline Dion a tenu à faire taire les rumeurs et à rassurer ses fans. Entre elle et celui qu’elle a épousé il y a presque vingt ans déjà, tout va mieux que jamais.
« Il n’y a pas de secret. C’est de mieux en mieux, c’est incroyable, confie-t-elle dans une interview pour la chaîne américaine Extra. C’est comme s’il y avait des étapes différentes dans l’amour. »
Epanouie et comblée par son mariage avec René, la chanteuse compare sa vie de couple à une relation parent-enfant. « Quand on a un nouveau né, l’amour est si délicat, puis il commence à parler et c’est encore mieux. Il fait ses premiers pas, il parle, vous dit où il a mal, ce qui se passe, ce qui ne va pas. Et on se met à partager des choses ensemble. C’est la même chose avec l’amour ; il grandit, il évolue, il change, pour le meilleur », estime l’interprète de Pour que tu m’aimes encore.
Si Céline Dion et René Angélil sont aujourd’hui les parents de « trois merveilleux petits garçons », la star n’a jamais caché les difficultés qu’ils avaient rencontrées pour concevoir. Après des longues années de tentatives infructueuses, le couple s’est posé la question de l’adoption. « Nous avons essayé pendant tant d’années d’avoir notre premier enfant, six ans, se souvient-elle. Nous avons envisagé l’adoption, mais nous avons persisté ».
Tellement chanceuse dans sa vie professionnelle, Céline a considéré le fait de ne pas réussir à avoir d’enfant comme une fatalité. Pour elle, il s’agissait d'un retour de bâton, un « retour à l’équilibre ». Mais la persévérance a enfin payé : « Notre premier enfant est né, notre rêve est devenu réalité ». Entourée des quatre hommes de sa vie, elle reste sur son petit nuage…

source: yahoo.fr