EXCLUSIVITÉ: Clip de "Adore You" : Miley Cyrus s'adonne aux plaisirs solitaires !



Après avoir fait couler beaucoup d'encre avec la vidéo incendiaire de sa ballade "Wrecking Ball", Miley Cyrus pourrait provoquer à nouveau un scandale avec celle de son nouveau single "Adore You", troisième extrait de l'album "Bangerz". Nue et la main entre les deux cuisses, l'artiste américaine échappera-t-elle à la censure cette fois-ci ?
Miley Cyrus devrait encore une fois de plus beaucoup faire parler avec sa nouvelle vidéo. Déjà pour celle de son dernier single "Wrecking Ball", qui continue une très belle carrière sur les chaînes de télévision françaises, la chanteuse américaine a créé le buzz en apparaissant en tenue très sexy, nue et cambrée en train de sa balancer sur une boule reliée à une chaîne métallique. Des images vues 440 millions de fois en seulement deux mois et demi sur Vevo, permettant ainsi à l'artiste d'accroître considérablement sa notoriété et d'afficher une nouvelle image, plus adulte. Deuxième extrait de l'album "Bangerz" après "We Can't Stop", la ballade "Wrecking Ball" cède aujourd'hui sa place à une autre chanson pop R&B en radio. C'est le titre "Adore You" qui a été choisi comme troisième extrait de "Bangerz". Si le morceau pourrait faire des vagues dans 
Miley Cyrus avait déjà fait l'objet de nombreux commentaires au sein des associations de parents aux Etats-Unis avec le clip de "Who Owns My Heart". Celles-ci devraient à nouveau s'offusquer de voir la chanteuse glisser les mains entre ses cuisses dans la vidéo de "Adore You". Simple et très épuré, le nouveau clip de Miley Cyrus a été tourné en studio et met en scène l'artiste nue dans des draps blancs, multipliant les poses lascives, à la manière d'une sex-tape. 


source: yahoo.fr