Garou a failli dire "non" à The Voice 3



Le compte à rebours a commencé. TF1 donnera le coup d'envoi de la troisième saison de The Voice le 11 janvier prochain, a annoncé la chaîne vendredi. Une troisième édition dans laquelle Jenifer, Florent Pagny et Garou reprendront leur fauteuil de coach tandis qu'un petit nouveau, Mika, remplacera Louis Bertignac. Mais si le chanteur québécois sera de nouveau de la partie, il a failli ne pas participer à The Voice 3, comme il l'explique dans une interview accordée cette semaine à Télé 7 Jours.
"Vivre loin de ma fille est la seule vraie connerie de ma vie"
"J'avais dit à ma fille que je ne ferai pas The Voice 3 car on ne se voyait pas assez. Mais elle voulait que je le fasse", raconte Garou, papa d'une petite Emelie, âgée de 12 ans. "Quand elle a su qu'il y aurait Mika, elle m'a encore plus poussé ! Elle est fan. Je lui ai envoyé une photo avec lui. 'Trop nice', m'a-t-elle écrit", poursuit le chanteur de 41 ans, qui envisage d'avoir un autre enfant.
Si Garou s'est finalement résolu à rempiler dans The Voice, il n'en reste pas moins déchiré de ne pas être présent au côté de sa fille, qui vit au Québec alors qu'il passe la plupart de son temps en Europe. "Vivre loin d'elle est la seule vraie connerie de ma vie", affirme-t-il. "Je lui ai écrit Tu sais, la chanson où je lui dis à quel point elle me manque. Nous l'avons écoutée ensemble, nous avions les larmes aux yeux. C'était des larmes de tendresse, pas de tristesse. On se comprenait quoi !", conclut Garou. 


source: yahoo.fr