Jennifer Lawrence et Ryan Gosling : Les personnalités les plus sexy de 2013



En cette fin d'année, il est temps de rendre son verdict. De l'autre côté de la Manche, le site britannique DigitalSpy a déjà frappé. Les internautes, connus pour leurs goûts étranges en matière de sexy et de canons de beauté, ont élu les célébrités les plus sexy de 2013. Cinq femmes et cinq hommes ont été distingués.
Honneur aux dames, où en tête du classement se trouve celle qui aura clairement marqué de long en large l'année 2013, nous avons nommé Jennifer Lawrence. L'actrice d'Hunger Games, oscarisée pour Happiness Therapy, l'a emporté haut la main avec 17,6% des suffrages, loin devant Mila Kunis (toujours présente dans ce genre de top sexy) avec 12,5% et un ex aequo sur le podium entre la bombe Scarlett Johansson et la sculpturale Nicole Scherzinger, toutes deux avec 9,4%. La star locale Michelle Keegan (Coronation Street) ferme la marche, elle qui a remporté depuis 2009 tous les British Soap Opera Awards de la femme la plus sexy. Dans le même temps, Jennifer Lawrence a remporté le prix de l'artiste de l'année décerné par l'Associated Press, devançant la twerkeuse et reine de la provoc en 2013, Miley Cyrus.
Côté mâles, le prix est décerné à Ryan Gosling. Le Canadien est un peu la surprise de ce podium, où le titre échappe de peu à Tom Daley (11,4%) et au fidèle au poste David Beckham (9,9%). Avec ses 12%, l'actrice de Drive vu cette année dans Only God Forgives devance largement Channing Tatum (9,3%) et une autre star britannique au physique très particulier, Benedict Cumberbatch, aka Sherlock sur le petit écran anglais (7,7%). 

source: yahoo.fr