Lors de son concert à Tampa, Kanye West s’en est violemment pris à ses techniciens. Très déçu par leur travail, il a interrompu une chanson, leur a crié dessus, et a quitté la scène.
Kanye West a la réputation d’être plutôt soupe-au-lait, et ce n’est pas son attitude lors de son concert du 30 novembre dernier qui va changer cette image. De passage à Tampa, en Floride, il avait pourtant bien commencé son show. Mais comme le rapportent les journaux locaux, quelques problèmes techniques sont vites venus à bout de sa patience. Il y avait d’abord les lumières, dont un jeu de lasers qui « craint », et des éclairages pas assez précis. Selon les correspondants du Tampa Bay Times et de The Tampa Tribune, le rappeur était également très remonté contre les personnes qui géraient l’écran géant, qui projetaient une photo de lui en couleur, alors qu’elle devait être en noir et blanc. Ajoutons à cela un problème de son, et il y avait de quoi devenir plutôt furax.
Quelques secondes après le début de sa troisième chanson, Kanye a explosé. Comme le rapporte Sean Daly du Tampa Bay Times, il a « crié sur son équipe technique, et aboyé sur le public », et s’en est pris tout particulièrement à une certaine Laura, qui avait semble-t-il mal réglé son micro. Après avoir ordonné au staff d’éteindre les lumières sur le champ, l’interprète de Black Skinhead a quitté la scène, dégoûté, avant de revenir un peu plus tard pour interpréter son titre Send it up. Pour Noël, Kim Kardashian devrait lui payer des cours de gestion de la colère.
source: yahoo.fr