Kanye West : Complètement à l’ouest



Kanye West s’auto-apprécie beaucoup. Il se trouve chouette et même génial. Un peu comme Kim Kardashian qui passe ses journées en mode selfie…
Humilité… hum, hum. Kanye West a dû oublier la définition de ce mot. Depuis quelques temps, il pultiplie les délires mégalo et ça commence à friser le ridicule. Déjà, le nom de son dernier album : Yeezus. Mouais. On va dire que c’est de l’art alors on excuse.
Puis son histoire avec Louis Vuitton. Outré que la direction de la luxueuse marque ait autre chose à faire que de le rencontrer, le chanteur a demandé à tous les gens du monde entier (enfin, ceux qui peuvent s’acheter du Vuitton) de ne plus jamais acheter quoi que ce soit de chez Louis Vuitton. Jamais, jamais. Même pas un porte-clef siglé. Non mais dans quel monde Vuitton ?! On se le demande…
Et comme si ce spectacle n’était pas suffisant, la star a mis la barre un cran au dessus : non seulement il est génial et divin mais sa fiancée et leur fille North aussi. Genre même le Prince William, Kate Middleton et Baby George sont des petites gens à côté. Vous voyez le topo ?
C’est au micro de la radio Power 105.1 FM qu’il a subtilement fait passer le message.  « Il n’y a pas de raison pour que Kim ne fasse pas la Une du magazine Vogue. C’est la femme la plus intéressante du moment. Ensemble, nous sommes plus influents en matière de mode que les Obama. Personne ne décrypte le style de Barack Obama et Michelle Obama ne peut pas poster des photos en bikini sur Instagram comme l’a fait ma copine l’autre jour. » a-t-il expliqué.
Puis il a également parlé de sa fille adorée. « Ma fille est dans une position comparable à celle du prince à Londres. » a-t-il ajouté. Euh… en fait, tout ça c’est juste lui qui le dit. Si ça peut lui faire plaisir.


source: yahoo.fr