Trop c'est trop ! Personnalité aussi admirée que controversée, Kim Kardashian s'est longtemps contentée d'essuyer d'un simple revers de main les attaques dont elle est la cible. Très blessée par les nombreuses critiques sur son poids lancées durant sa grossesse, la chérie de Kanye West est aujourd'hui déterminée à ne plus se laisser marcher dessus !
Maman comblée d'une petite North âgée de cinq mois, Kim s'est montrée particulièrement occupée ces dernières semaines, accompagnant son chéri de rappeur dans chacun de ses déplacements pour les besoins de sa tournée Yeezus. Souvent photographiée à ses côtés lors d'escapades amoureuses ou de virées shopping blinb bling, la bimbo de 33 ans prend soin de préserver autant qu'elle peut son bébé, ne s'affichant que très rarement avec Nori.
Hier après-midi (samedi 30 novembre), la star de la téléréalité américaine s'est cependant extasiée d'avoir passé une journée de rêve aux côtés de sa tribu : "On a amené notre petite fille nager pour la première fois aujourd'hui, elle a tellement adoré !", a-t-elle ainsi tweeté.
Rapidement, une followeuse a sarcastiquement critiqué ce nouveau post, insinuant que North avait probablement "adoré" ce moment en famille car elle n'avait pas l'occasion de voir souvent ses célèbres parents. La goutte de trop qui a bien évidemment fait déborder le vase !
"Vous êtes tellement ignorante ! Parce que je ne tweete pas ou n'instagrame pas chacun de mes déplacements avec ma fille, cela signifie que je ne suis pas avec elle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ? Nous partageons ce que nous voulons. Ou peut-être est-ce parce que je soutiens mon fiancé à chacun de ses concerts et que je publie des photos ? Lorsque le bébé est au lit ou qu'il fait une sieste, ses parents ont le droit de travailler et de se soutenir mutuellement, peut-être même de prendre du bon temps". Hé bam !
source: yahoo.fr