Dans l'histoire du twerk, il y aura eu l'avant et l'après Miley Cyrus ! Avant qu'elle n'enflamme les réseaux sociaux et ne déclenche la polémique en frétillant du popotin lors des MTV Video Music Awards, qui savait réellement ce qu'était le twerk ? Depuis, Miley Cyrus en a fait sa marque de fabrique. Dès qu'elle monte sur scène, comme pendant la tournée du Jingle Ball où elle a enchainé les bodys ultra échancrés , elle ne manque pas de se trémousser. Apparemment le virus l'a tant gagnée, que même en coulisses elle ne s'arrête plus !
Dans une vidéo postée sur Instagram ce vendredi 20 décembre, Miley Cyrus entre dans une chambre et face caméra, se livre à une démonstration. Tout y passe : déhanché, moue aguicheuse, tape sur les fesses... A croire que Miley a oublié qu'il existe d'autres façons de danser que de s'appuyer mains contre un mur (ou une porte) et fesses en l'air...
Comme la jeune femme de 21 ans l'a répété maintes fois, elle a seulement envie de s'amuser après avoir été fiancée pendant trois ans avec son ex-boyfriend, Liam Hemsworth. Depuis, elle repousse toutes les limites. La dernière en date : une scène de masturbation dans son prochain clip .
source: yahoo.fr