Miley Cyrus se considère comme "la voix de toute une génération"



Miley Cyrus a bel et bien tourné la page Disney ! Entre ses clips sulfureux et ses poses suggestives, comme lors des derniers MTV Video Music Awards, la chanteuse aura marqué l'année 2013. L'ancienne petite fille sage d'Hannah Montana a bien grandi et ne souhaite plus être perçue comme un exemple pour les jeunes filles. "Je pense que les gens sont fascinés car je suis la voix de toute une génération. Je ne me vois pas comme un modèle pour les jeunes, je ne veux pas de ce titre. Les modèles devraient être les vrais héros qui ont accompli de réels exploits. Si les gens ne comprennent pas mon travail, alors ils ne me cerneront jamais", révèle dans le magazine Now la chanteuse de 21 ans, qui se considère néanmoins comme l'une des plus grandes féministes au monde.
"Le sexe ne devrait pas être un plaisir coupable"
Miley Cyrus décrit son récent virage artistique comme "l'évolution naturelle" de toute jeune femme. Une opinion que ne partagent pas les médias américains puisque sa prestation aux MTV Video Music Awards, en août dernier, fait encore parler aujourd'hui. "Je ne savais pas comment les gens allaient réagir mais je voulais bouger un peu les choses. Cela s'est transformé en quelque chose de chaotique et j'adore ça ! C'est le genre d'énergie que vous recherchez quand vous allez à contre-courant. Plus les gens vous attaquent, mieux c'est. Vous repoussez les limites que la société avait imposées pour vous", ajoute-t-elle.
Beaucoup de parents reprochent à Miley Cyrus son attitude décomplexée vis-à-vis de la sexualité. Selon la star, cette analyse est désuète et naïve. "Il y a une idée fausse autour des adolescents et du sexe. Les enfants peuvent tout voir à la télévision ou sur internet, donc cela n'a aucun sens de ne pas leur en parler directement ou de prétendre que les adolescents n'y pensent pas... Le sexe devrait être quelque chose de beau et d'expressif. 

source: yahoo.fr