Mort de Paul Walker : ils volent une pièce de sa voiture et se font arrêter !



Alors que les hommages à Paul Walker continuent à être rendus un peu partout, comme par Beyoncé ou par la famille de Fast and Furious , le bureau du Sheriff de Los Angeles a annoncé avoir procédé à l'arrestation d'un suspect et avoir contacté son complice, ce vendredi 6 décembre. S'ils ne sont pas directement impliqués dans l'accident qui a coûté la vie à l'acteur de 40 ans la semaine dernière, ils sont accusés d'avoir subtilisé des pièces du véhicule, après le drame alors que la carcasse de la voiture était dégagée de la route.
Ils auraient notamment volé une partie du toit de la Porsche dans laquelle roulaient Paul Walker et son ami au volant. Cette pièce a été retrouvée dans l'appartement de l'un des deux hommes. Les autorités ont même découvert qu'il avait posté son trophée sur les réseaux sociaux, avec cette légende : "J'ai pris ça de la voiture de Paul Walker, pendant que la remorqueuse était arrêtée au feu rouge". Sur le cliché, on peut voir un bout de tolle rouge, sous différents angles.
Selon le site américain TMZ, les deux complices vont être accusé de vol et de falsification de preuves. C'est en tous les cas une drôle de façon de rendre hommage à leur idole, alors que sa dépouille vient à peine d'être autopsiée et n'a pas encore été inhumée.


source: yahoo.fr