Selena Gomez : sa rupture avec Justin Bieber serait la cause de son surmenage



En voilà une qui doit être très pressée de boucler l'année pour passer à autre chose... Quelques mois après sa séparation délicate avec Justin Bieber, Selena Gomez s'octroie enfin une longue période de repos mérité. La semaine dernière, la chanteuse de 21 ans annonçait tristement à ses fans l'annulation de sa tournée australienne , afin de mieux se recentrer sur elle-même : "Mes fans sont très importants pour moi et je ne voudrais jamais les décevoir. Mais il est devenu clair pour moi et mes proches qu'après de nombreuses années à avoir fait passer mon travail en premier, j'ai maintenant besoin de prendre du temps pour moi-même pour être la meilleure personne que je puisse être", écrivait-elle dans un communiqué.
Aperçue il y a tout juste trois jours à Los Angeles, la jolie brune affichait en effet une mine tirée et un teint légèrement palot face aux paparazzi . Néanmoins heureuse de pouvoir passer les fêtes de fin d'année en famille, la star américaine peut compter sur le soutien indéfectible de son entourage pour se reprendre du poil de la bête...
Selon un proche, Selena payerait en effet avec sévérité le contre-coup de son premier chagrin d'amour. Très prise par ses obligations professionnelles jusqu'à aujourd'hui, la jeune femme n'avait pas pris le temps de faire le deuil de sa relation avec Justin Bieber, qu'elle a tout de même fréquenté pendant près de trois ans : "Devoir gérer la rupture l'a beaucoup affectée et elle se trouve en ce moment dans une mauvaise passe. Sa famille lui a conseillé soit d'aller en thérapie, soit de rester à ses côtés pour qu'elle puisse veiller sur elle. Son équipe est arrivée à la conclusion que passer du temps en famille était le mieux pour elle", balance-t-on à Radar Online.
On lui souhaite un prompt rétablissement !

source: yahoo.fr