Taylor Swift, Justin Bieber... : Taylor Sweet



Le site DoSomething.org vient de publier son classement des stars qui se sont le plus impliquées dans des associations en 2013. Encore une fois, c’est Taylor Swift qui a été la plus généreuse, loin devant Justin Bieber , qui a dégringolé de la cinquième à la vingtième place.
Enchaîner les scandales, ça prend du temps. Alors forcément, avec le nombre de bêtises qu’a fait Justin Bieber en 2013, il s’est un peu moins occupé des gens dans le besoin. Depuis le début de sa carrière, le jeune chanteur a toujours été très impliqué dans diverses associations, dont la célèbre Make-A-Wish, qui réalise les rêves des enfants malades. C’est grâce à cet engagement qu’on le retrouve chaque année en très bonne position dans le « Celebs gone good », un classement des stars les plus charitables établi par le site DoSomething.org. L’année dernière, il avait bien donné de sa personne, et décroché la cinquième place. Mais ces douze derniers mois, le sale gosse de la pop a fait moins de bonnes actions, et a donc chuté à la vingtième place. Ce n’est pas si mal, mais il est très loin de Taylor Swift, qui s’est hissée tout en haut du classement pour la deuxième année consécutive.
Cette année, la chanteuse a versé de nombreux dons, comme par exemple un chèque de 100 000 dollars pour l’orchestre symphonique de Nashville, et levé des fonds pour de nombreuses associations en participant à différents évènements, comme le récent gala de charité Winter Whites, où elle a chanté avec Bon Jovi et le Prince William. Gentils petits papas Noël, les One Direction sont quant à eux en deuxième place de ce top 20, où l’on retrouve également Miley Cyrus, Beyoncé, Paul Walker, et tant d’autres bonnes âmes qui ont fait avancer de belles causes.

source: yahoo.fr