Lady Gaga : Ses photos non-retouchées pour Versace font surface


lors qu’elle est actuellement l’égérie de Versace, des photographies non-retouchées de cette prise de vue viennent d’apparaître sur la Toile, ne la dévoilant pas sous son meilleur jour. Mauvaise surprise pour Lady Gaga. A
Les jambes couvertes de bleues, le teint blafard et une coiffure assez négligée… La différence entre les photos récemment publiées par le site de fan Gaga Fresh News et la campagne publicitaire Versace n’est pas négligeable.
Sur cette dernière, réalisée par  les photographes de mode Mert Alas et Marcutt Pigott, l’interprète de G.U.Y donne l’air d’une élégante et envoûtante amazone. Totalement à l’opposé des clichés sans retouche que l'on découvre aujourd'hui, où la Mother Monster fait un peu peur.
L'utilisation Photoshop n’a pas l’air de déranger Lady Gaga, qui n'a pour l'instant pas réagi à la publication des photos d'elle "au naturel". Or, elle semblait très encline à critiquer l'utilisation abusive des logiciels de retouche  par le magazine Glamour dont elle faisait la couverture en décembre dernier. “J’ai eu l’impression que ma peau était immaculée confiait-elle au Huffington Post américain, “mes cheveux avaient l’air bien trop soyeux. Je ne ressemble pas à ça au réveil !”
Dans le même registre, sa couverture pour l’édition 2013 de Vogue US avait créé la polémique. Il faut être réaliste, personne ne sort indemne du "no filter" ou du "make-up free". C'est peut-être ce qu'ont voulu montrer les fans de la Lady? Eux l'aimeront toujours même avec quelques cernes..
 Encore une fois, le magazine a eu la main lourde sur les retouches. Mais, cette fois, les photos avaient l'air de plaire à la star qui s'était dite “enchantée du résultat”.




source: yahoo.fr