Et maintenant, je suis libérée de ces choses, et je vais bien. Je m'allonge sur mon lit la nuit, toute seule, et je vais parfaitement bien, je suis plus forte que la personne que j'étais il y a trois, qui pensait qu'elle allait mourir si elle n'avait pas de petit-ami." Miley Cyrus fait actuellement la couverture du magazine Elle américain. Elle a profité de cette occasion pour revenir sur sa rupture avec Liam Hemsworth : "J'ai traversé une intense rupture - vous savez, j'étais fiancée- et quand j'étais avec lui, ce qui m'angoissait le plus, c' était de ne plus être avec lui.
La reine du twerk a également confié qu'elle avait connu une période de dépression. Apparemment, ses petits camarades n'hésitaient pas à pointer du doigt ses problèmes de peau. Un harcèlement moral qui l'aurait poussé à s'enfermer dans sa bulle : "J'avais vraiment une mauvaise peau et je me sentais mal à cause de ça".
"Je suis passée par une période où j'étais vraiment déprimée. Je me suis enfermée dans ma chambre et mon père a dû casser ma porte."
source: yahoo.fr