Kim Kardashian avait donné rendez-vous à ses amies dans un hôtel de luxe à Los Angeles. À quelques jours de son mariage avec Kanye West, la bimbo y organisait sa «wedding shower», sorte d'enterrement de vie de jeune fille mais sans les traditionnels strip-teaseurs.
C'est dans une petite robe couleur crème -et très moulante- que Kim K s'est présentée, vendredi, au luxueux hôtel Peninsula de Los Angeles où elle organisait sa «wedding shower» quelques jours avant son mariage avec Kanye West, le 24 mai prochain, à Paris. Au naturel, les cheveux sobrement lissés, Kim Kardashian, venue accompagnée de sa mère Kris Jenner, a pu profiter d'une journée détente, loin du stress des préparatifs de la cérémonie.
À ses côtés, son amie Ciara, enceinte et sur le point d'accoucher, s'est prêtée au jeu du photomaton. Sur les réseaux sociaux, Kim K a partagé avec ses fans quelques uns des clichés prix lors de cette «wedding shower», tous siglés Kim and Kanye. La belle brune avait opté pour un enterrement de vie de jeune fille sobre, sans strip-teaseur. Et pour aider ses amies à mieux connaître la France, avant son mariage à Paris à la fin du mois de mai, la maman de North, bientôt un an, leur a offert quelques gourmandises bien connues par chez nous, des macarons Ladurée.
Kanye et Kim, eux, connaissent bien la France, ou du moins Paris. Ces deux-là n'arrêtent pas de faire des escapades dans la capitale. Dernière en date, au début du mois de mai. La future mariée s'est accordée une après-midi shopping avec son amie la tenniswoman Serena William dans le 8e arrondissement. Vue avec Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain au restaurant Ferdi pour dîner, il se murmure que Kim aurait choisi la marque française pour signer sa robe. La cérémonie française est annoncée au château de Louveciennes avec près de 200 invités attendus.
source: yahoo.fr