Nabilla : son ex témoigne : "Elle est incapable de tuer quelqu'un" !

Une semaine s'est déjà écoulée depuis que l'affaire "Nabilla/Thomas" a éclaté... Si les révélations ne cessent de tomber depuis, un nouveau témoignage vient éclairer le drame, celui de Rich, l'ex de Nabilla. Découvrez ses confessions exclusives pour Public.



Oui Nabilla a du caractère et n'est pas du genre à se laisser faire, mais pas au point de vouloir la mort de celui qu'elle aime.
Avant de tomber raide dingue de Thomas Vergara, Nabilla Benattia a vécu une histoire de cinq ans avec un charmant jeune homme prénommé Rich. Sous le choc après avoir appris, il y a une semaine, le placement en garde à vue de son ex-compagne, Rich, 26 ans, a accepté de nous dévoiler, en exclusivité, les dessous de sa relation avec la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste et sa vision de l'affaire "Nabilla/Thomas".
"Thomas était jaloux et pétait les plombs à chaque fois qu'il entendait mon prénom"
"Je l'ai connue quand elle avait 15 ans et qu'elle allait sur ses 16. J'étais toujours avec elle lorsqu'elle est sorti avec Sofiane, c'était pour faire le buzz, pour qu'elle se fasse connaître, que son nom grimpe. Même si cela commençait à être la fin entre nous." nous confie Rich avant de nous révéler qu'il est resté en contact Nabilla même après leur séparation... Jusqu'à ce que Thomas ne l'accepte plus et mette son veto, par jalousie. "J'ai perdu le contact il y a un an et demi. A l'été 2013, on parlait encore ensemble. Nabilla me disait souvent que Thomas était jaloux et qu'il pétait les plombs à chaque fois qu'il entendait mon prénom." nous raconte Rich avant de revenir sur un épisode en particulier. "Un jour, ils se sont bagarrés dans un hôtel après que je lui ai envoyé un message".