Généralement, à Hollywood, silhouette et célébrité vont de pair. Pour parvenir aux sommets, mieux vaut se targuer d'avoir un corps parfait ou presque. Mais si beaucoup de stars parviennent à trouver un poids de croisière, d'autres tombent dans l'extrême.
Au pays des people, la course au poids plume est permanente. Régimes, sports, coachs… les célébrités ne boudent rien pour parvenir à grappiller quelques kilos en moins ça et là. Que cela soit pour tenter de gagner la course contre le temps comme Teri Hatcher et Demi Moore, ou s'afficher à la une des magazines de mode les plus pointus comme le top Karlie Kloss, le diktat de la maigreur tourne parfois à l'obsession. Une dérive qui n'est pas pour montrer le meilleur exemple.
Pour d'autres, c'est le mode de vie inhérent à la célébrité qui est à l'origine d'une perte de poids effarante. A l'image d'une Angelina Jolie qui, entre deux missions humanitaires, le tournage d'un film et ses six enfants, n'a bien entendu plus le temps de se nourrir.
Résultat : l'actrice fond de jour en jour et c'est tout juste si on ne commencerait pas à s'inquiéter pour sa santé. Idem pour Kate Middleton qui, depuis qu'elle a accédé au rang presque suprême de princesse, fond comme neige au soleil et de façon inquiétante. Toutes ces célébrités ne devraient pas perdre de vue un principe essentiel : garder la ligne oui, la perdre non !
source: Yahoo.fr