DSK bientôt ambassadeur de la Peta Foundation pour le «dé-sexage» des animaux de compagnie?


Verra-t-on bientôt le visage de Dominique Strauss-Kahn sur les affiches de la campagne de la Peta Foundation pour le «dé-sexage» des animaux de compagnie? C'est ce que propose la fondatrice de l'organisation, Ingrid Newkirk, à l'ancien directeur du FMI, au cœur de plusieurs affaires de mœurs.
Dans une lettre, elle l'invite ainsi à aider son organisation à «alléger la crise de surpopulation des animaux». «Nous vous demandons de manière tout à fait respectueuse d'envisager de nous aider bénévolement à faire passer un message de service public qui pourrait améliorer des vies de manière significative. Seriez-vous d'accord pour devenir l'ambassadeur de “dé-sexage“ de Peta?», demande-t-elle.
«Personne n'est mieux placé que vous pour faire valoir qu'une libido exacerbée peut causer d'énormes problèmes et changer une vie»
Ingrid Newkirk explique ensuite que «trop peu de gens prennent les précautions nécessaires pour “dé-sexer“ leurs compagnons animaliers», et que «les conséquences sont énormes: (…) des millions d'animaux affectueux sont tués dans des refuges à travers le monde chaque année.» Rien qu'en France, 60.000 animaux de compagnie sont abandonnés chaque année, et 50.000 euthanasiés, selon Isabelle Goetz, chargée de campagne Peta France.
source: Yahoo.fr