Jenifer : Elle parle de son fils Aaron et de son papa


Jenifer est restée très proche du papa de son fils
Si Jenifer est généralement peu bavarde lorsqu'il est question de sa vie privée, elle s'est laissée à quelques confidences dans une récente interview. L'atout glamour de The Voice parle de son fils Aaron, et de la relation qu'elle entretient avec le papa du petit garçon, Maxim Nucci.
Jurée et coach de choix de The Voice, dont elle est l'atout féminin et glamour, Jenifer est beaucoup plus bavarde sur le plateau du télé-crochet que lorsqu'on l'interroge au sujet de sa vie privé. Une protection dont elle a bien besoin après que sa vie sentimentale agitée a fait la Une de tous les magazines people...
"Je me suis empêchée de vivre trop de choses. Aujourd'hui, je refuse. On m'a vue avec des hommes, on m'a prêté des liaisons, certaines étaient vraies, d'autres fausses", confie-t-elle à Paris Match. Mais celle qui se décrit "pudique, sauvage et ultra-réservée" a tout de même accepté de se confier dans les colonnes du magazine.
Du haut de ses 29 ans, la première gagnante de la Star Academy n'est pas seulement une artiste accomplie, elle est aussi l'heureuse maman d'un petit Aaron, né de son union avec Maxim Nucci. Si le couple est séparé depuis plusieurs années, il a su rester uni autour du petit garçon aujourd'hui âgé de huit ans. "Il est élevé par un papa et une maman qui sont restés très proches ! Je le protège le plus possible, comme toutes les mères, mais lui aussi, il me protège à sa manière" explique Jenifer. 
source: Yahoo.fr