Véritable symbole de leur amour et de leur statut de couple le plus glamour du monde, la bague de mariage qu’a offert Brad Pitt à Angelina est à leur image. Précieuse, unique et extrêmement chère.
Marilyn Monroe chantait il y a près de soixante ans, «les diamants sont les meilleures amis de la femme» et son refrain résonne chez chacune d'entre nous (les filles). Et chez l’icône moderne du glamour à l’américaine, Angelina Jolie, aussi. Brad Pitt, en choisissant cette sublime pierre précieuse pour orner la bague d’engagement qu’il a offert à l’actrice, ne pouvait lui faire plus plaisir.
Le joaillier star, Robert Procop qui a déjà vendu la mèche de ce mariage surprise, en a également profité pour parler de son remarquable travail sur le bijou. Le héros de Fight Club a demandé en amont à son ami artisan que «tous les aspects de la bague soient absolument parfaits». Robert Procop s’est donc attelé à trouver «un diamant de la plus haute qualité afin de la tailler sur mesure sur la main d’Angelina». Un travail d’orfèvre qui aura pris environ un an au joaillier du couple star. D’autres plus petits diamants, d’eux aussi d’une qualité extrême, ont servi à monter le reste de la bague entourant véritablement le doigt de l’actrice.
source: Yahoo.fr