Grande-Bretagne : un streaker se fait plaquer par un rugbyman


Vendredi dernier s'affrontaient les Sale Sharks et Bath Rugby dans le cadre du championnat de rugby anglais. Mais la rencontre a étémarquée par un évènement assez original. Un streaker a tout simplement fait son entrée en plein match. Un joueur de l'équipe visiteuse n'a pas hésité à stopper l'intrus dans sa course... en le plaquant de toutes ses forces !
Il semblerait que le vendredi 13 ne porte pas chance à tout le monde. Ce jour-là les Sale Sharks accueillaient l'équipe de Bath Rugby pour le compte de la 20e journée du championnat de rugby britannique. Et le malchanceux de ce jour de superstition n'est pas un joueur mais... un spectateur qui a pénétré sur le terrain.
Dans le jargon, les spectateurs qui s'invitent sur le terrain sont appelés des "streakers". Souvent nus ou déguisés, ils n'hésitent pas à faire le show durant une rencontre sportive. La plupart du temps, ils sont poursuivis par des vigiles qui les coursent sans se poser de question. Vendredi dernier, un homme déguisé en femme (robe bleue et perruque blonde) est venu gambader sur la pelouse des Sale Sharks. Cependant, il semblerait que les gardiens ne soient pas vraiment motivés à le stopper dans sa course. C'est alors qu'un joueur adverse décide de l'arrêter à sa manière !
En effet, lorsqu'il se trouve face au demi d'ouverture de l'équipe de Bath Rugby, il se fait tout simplement plaquer par ce joueur de 30 ans. Il faut dire que les 83 kg d'Olly Barkley se sont sûrement fait sentir ! Avec le choc, le streaker perd sa perruque et se fait emmener tout doucement en tribunes. Le match s'est soldé par la défaite des coéquipiers de Barkley sur le score de 16 à 9. 
source: Yahoo.fr