Une parodie sur la vie rêvée des trentenaires devient un tube !


La vidéo We're Not Young issue de la série SketchY comedy de Yahoo! connaît un franc succès malgré le sujet qu'elle aborde avec beaucoup de franchise et sans concession.
Les trentenaires sont devenus un mythe que la parodie We're Not Young, réalisée par des comédiens, met à mal en rappelant qu'elle est la dure réalité de leur quotidien. Elle a été intégrée à la série SketchY comedy de Yahoo!.
Une parodie qui touche tout le monde
Les paroles sont en réalité universelles et ne s'attachent pas uniquement à la catégorie des trentenaires puisque toutes les tranches d'âges peuvent s'y retrouver. L'idée de cette parodie vient du succès que connaissent des sitcoms mettant en scène la vie trépidante et aventureuse des 30-40 comme Friends ou plus récemment How I Met Your Mother. La réalité est souvent bien différente de ce que montrent ces divertissements.
Le clip se moque de ces "néo-vieux", plus vraiment jeunes, mais n'ayant pas les avantages des gens âgés. La vidéo taquine ces personnes célibataires (pas par choix), au chômage ou surexploités, qui ont pris énormément de poids par rapport au corps d'athlète ou de nymphe qu'elles avaient à peine 10 ans auparavant ("Je sais que maintenant je suis gros, ne me parle pas de ça. Je pense que je devrais faire du vélo, ou m'inscrire à ce cours de yoga. Mais je vais plutôt regarder la TV HD et rester à la maison devant Modern Family"). Surtout ce sont les coups de fatigue, de déprime ou de peur qui sont mis en lumière ("La dépression et l'anxiété sont devenues si fortes depuis mes 33 ans qu'il est très dur de ne pas craquer").
source: Yahoo.fr