Justin Bieber et Selena Gomez : Baiser forcé sur écran géant




Depuis sa plus tendre enfance, Justin Bieber est un grand passionné de basket-ball... Son biopic Never Say Never est d'ailleurs truffé d'images du jeune chanteur canadien jouant comme un pro au basket alors qu'il entamait tout juste son adolescence. En février 2011, il confirmait ses bonnes performances lors du All-Star Celebrity Game, événement annuel regroupant des célébrités le temps d'un match de basket. Au cours de cette confrontation, Justin Bieber a été élu MVP (comprenez "Most Valuable Player"), soit le meilleur joueur du match, malgré la défaite de son équipe.
En toute logique, Justin ne pouvait pas rater l'une des plus prestigieuses rencontres de la NBA, qui se déroulait ce mercredi 18 avril. Les Lakers de Los Angeles recevaient les Spurs de San Antonio. Ça se passait au prestigieux Staples Center, au sein duquel Justin s'est d'ailleurs produit plusieurs fois avec son My World Tour.
C'est donc en amoureux, entouré de sa chérie Selena Gomez, que le chanteur, snobé par Christina Aguilera en début de semaine lors de son passage dans The Voice, a assisté au match... Entre deux quarts-temps, nos deux amoureux se sont d'ailleurs retrouvés, à leur insu, sur les écrans géants du stade. Comme le veut la tradition, un couple est filmé lors d'un break dans le match et est invité à s'embrasser. C'est visiblement embarrassés que nos deux teenagers préférés se sont soumis à la tradition.
source: Yahoo.fr