Marie-Ange, Baby Casta


Marie-Ange, Baby Casta
Egérie de Mango en 2009 puis du créateur de bijoux Maty en 2010, ambassadrice des chaussures EasyTone de Reebok en 2011… Marie-Ange a plus d’une corde à son arc. En prêtant son visage poupon et son grain de peau parfait à Vichy, la jeune fille –qui a fait du soin un véritable leitmotiv au quotidien– s’offre là une toute nouvelle aventure.
Gala: Vous êtes la première femme à représenter Vichy. Parlez-nous de cette belle collaboration…
Marie-Ange Casta: Vous ne pouvez pas imaginer combien cette marque me correspond. J’ai la peau très sensible, depuis toujours, et je crois pouvoir me vanter d’avoir vu tous les dermatos de la planète ! Je suis donc une grande fidèle des cosmétiques vendus en pharmacie. Alors quand Vichy m’a contactée, j’étais folle de joie. Aujourd’hui, je suis l’image des lignes Idéalia, Aqualia Thermal et Normaderm. L’occasion de dire haut et fort que l’on peut tout à fait prendre soin de soi sans forcément passer par la case parfumerie!
Gala: A vous entendre, on sent que choyer sa peau est pour vous presque une mission.
M.-A. C.: Tout à fait! Je suis persuadée que c’est ce que l’on fait à vingt ans qui détermine tout. Et puis, ma mère m’a toujours appris à être très exigeante envers moi-même. Elle ne me laissait jamais sortir sans avoir parfaitement nettoyé et hydraté ma peau. Comme j’avais des problèmes de sensibilité, j’étais d’ailleurs très frustrée de ne pas pouvoir utiliser les mêmes produits que mes copines qui se tartinaient de crème Charlotte aux Fraises ou autres marques girly!
source: Yahoo.fr