Au mois de novembre dernier, alors qu'elle se rendait dans les locaux du bureau de Clifford Chance où elle devait participer à un forum organisé par l'association Place2Be, la duchesse de Cambridge a vécu un petit moment à la Marilyn Monroe dans le film Certains l'aiment chaud. Un accident vestimentaire peut tenir à peu de choses... comme à un coup de vent ! Ce n'est pas Kate Middleton qui dira le contraire.
La jeune maman a dû se débattre contre le vent afin que celui-ci ne soulève pas sa jupe fine de chez Orla Kiely. Un moment embarrassant que Michelle Obama a bien failli vivre elle aussi !
En effet, la First Lady a été aperçue mercredi vêtue d'une jupe bleue marine et d'un haut blanc. Une tenue certes élégante, mais pas très pratique quand il s'agit de prendre l'avion. Alors qu'elle embarquait à bord du célèbre Air Force One, Michelle Obama a elle aussi fait les frais d'une météo capricieuse. Afin d'éviter à sa femme de vivre elle aussi un petit moment à la Marilyn Monroe, le président américain a immédiatement retenu la jupe de son épouse. Un vrai gentleman !
La First Lady a été surprise par un coup de vent qui a bien failli soulever sa jupe et dévoiler ses gambettes... Heureusement, Barack Obama est intervenu à temps.
source: yahoo.fr