Nicolas Sarkozy détendu à côté d'une Carla rayonnante pour leur dernière sortie


Nicolas Sarkozy détendu à côté d'une Carla rayonnante pour leur dernière sortie
Jusqu'au dernier moment, les candidats auront profité de leur temps libre pour battre le pavé et mobiliser leur électorat. Car à la veille de l'élection présidentielle, tous les hommes politiques qui aspirent au poste suprême sont de repos, interdits de tout prosélytisme...
Ce vendredi 20 avril, Nicolas Sarkozy s'est donc offert un dernier déplacement du côté de Nice en compagnie de sa femme Carla et de nombreux proches, comme Bernadette Chirac, François Fillon ou encore Enrico Macias. Le couple présidentiel s'est tout d'abord rendu, en compagnie du maire de la ville Christian Estrosi, dans un centre en construction pour les malades d'Alzheimer.
Le président sortant et Carla Bruni affichaient des mines détendues et de larges sourires. Comme à son habitude, Nicolas Sarkozy est allé à la rencontre des personnes qui l'attendaient, répondant aux sollicitations des uns et des autres, serrant les mains, prenant la pose pour les photos, alors que sa compagne rayonnait à ses côtés... Peu de choses pouvaient laisser penser qu'il s'agissait de la dernière sortie du président avant l'élection de dimanche.
Aujourd'hui samedi 21 avril, la plupart des candidats sont donc restés chez eux, la loi étant très claire sur ce point : "La divulgation de tout acte de propagande à visée électorale" est interdite. Pas de meeting, donc, ni d'intervention télé, radio ou même sur le web.
source: Yahoo.fr