Scarlett Johansson : sa vie sexuelle l'ennuie


Scarlett Johansson : sa vie sexuelle l'ennuie
Scarlett Johansson n'a pas une vie sexuelle trépidante. Elle l'aavouée au Mirror lors d'une interview sur son rôle de super héroïne dans The Avengers.
Scarlett Johansson n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Ni ce qu’elle fait de sa vie. Elle adore le fromage ? Elle assume. Elle ne se remet pas de son divorce ? Elle le dit. Son dernier aveu en date concerne sa vie sexuelle. Il est loin le temps où elle retrouvait Ryan Reynolds en plein tournage pour une pause sexy dans sa caravane. Interviewée par le Mirror, la pulpeuse actrice a avoué que sa vie sexuelle était inintéressante au possible. « Je n’ai vraiment rien à dire à ce sujet, parce que c’est franchement ennuyeux » a-t-elle lancé au journaliste.
A fond dans son rôle de super héroïne, Scarlett n’a pas la tête à ça. Pour The Avengers, l’actrice a dû perdre du poids pour enfiler une tenue noire extra moulante. « La plupart du temps, ces personnages de superhéroines s’appuient sur leur sexualité et prennent des pauses sexy plutôt que d’être des dures à cuire. C’est stupide. Mon personnage dans Avengers, Black Widow, a un passé sombre donc pourquoi ne serait-il pas mis en avant ? Lorsque j’ai discuté avec Marvel (la production, ndlr), ils voulaient justement sortir de ce truc d’héroïne trop sexy » raconte-t-elle, blasée. Serait-ce le manque de lipides qui la rend ronchon ? 
source: Yahoo.fr