Les paroles du morceau "Hold On", du chanteur jamaïquain pourrait prêter confusion avec François Hollande. Sean Paul s'est donc prêté au jeu en reprenant son titre pour y mettre à la place les noms de Sarkozy, Bayrou et Mélenchon.
Invité dans l'émission de Cauet sur NRJ, le chanteur a déclaré ne pas avoir prononcé le nom du candidat à la Présidentielle François Hollande. Le vrai titre du morceau est en effet "Hold On" et non "Hollande", c'était juste une plaisanterie.
A la demande de l'animateur, Sean Paul a repris son morceau, tiré de son dernier album "Tomahawk Technique", sorti le 27 janvier dernier, pour une version de chaque candidat pour que ce soit juste pour tous les présidentiables. Plus de Hollande, mais les noms de Sarkozy, Bayrou et Mélenchon, sont entonnés par le chanteur qui prononce quand même difficilement les noms en français des candidats.
Une performance surprenante que Sean Paul a pris plaisir à se prêter au jeu. Quel est le nom du candidat qui colle au mieux à la chanson ? Une idée ?
Découvrez la vidéo ci-dessous:
I
source: Yahoo.fr