Un ancien silo à missiles datant de la guerre froide s'est transformé en résidence de luxe pour se protéger de la fin du monde. Ces appartements de survie sont situés dans le Kansas, aux Etats-Unis et la plupart des pièces ont trouvé preneur !
Si vous désirez aborder sereinement une catastrophe nucléaire, une pandémie, des actes de terrorisme, une éruption solaire ou encore une crise économique, vous pouvez toujours acquérir un appartement situé plusieurs mètres sous terre, dans un ancien silo à missiles.
Le lieu insolite se trouve dans une prairie du Kansas aux Etats-Unis et appartient à Larry Hall. Cet américain a trouvé un bon filon, malgré des investissements colossaux au départ. Acheté 300 000 dollars (228 240 euros), il a dû débourser 4 millions de dollars (un peu plus de 3 millions d'euros) dans l'aménagement des pièces. Des 14 étages qui composent la structure, la moitié seront des appartements, proposés à 2 millions de dollars (plus de 1,5 million d'euros) rapporte CyberPresse. Pour l'heure, M. Hall a vendu trois appartements et est sur le point de finaliser deux autres contrats. Son investissement est donc rentabilisé.
source: Yahoo.fr