Il poursuit sa femme pour lui avoir donné un bébé laid… et gagne


Un  fait divers pour le moins déprimant fait les manchettes à travers le monde depuis quelques jours. Il s’agit de l’histoire de Jian Feng, un homme chinois ayant intenté une poursuite judiciaire contre son ex-femme pour la somme de 120 000$. Feng  poursuivait cette dernière parce qu’elle était laide, et il a gagné.

Tout a commencé à la naissance de leur fille, que Jian trouvait «incroyablement laide » et ne ressemblait à aucun de ses deux parents. Il a donc accusé sa femme de l’avoir trompé et d’être tombée enceinte d’un autre, et c’est alors que celle-ci lui a révélé qu’avant de le rencontrer, elle avait dépensé plus de 100 000$ en chirurgies plastiques pour devenir la femme qu’il a connue.

Dans un procès qui semble avoir été traité comme une poursuite pour publicité mensongère, Feng accusait sa femme de l’avoir épousé en lui cachant sa « laideur » d’antan, et de l’avoir floué en omettant de lui dire qu’elle avait subi plusieurs procédures pour modifier son apparence. Il insiste qu’elle est coupable de fausse représentation pour lui avoir donné l’illusion d’être une belle femme. Selon lui, elle l’a convaincu de l’épouser pour des motifs mensongers.
source: Yahoo.fr