Poussette : quel modèle est le mieux adapté à bébé ?


La poussette landau
Avec une assise détachable, la poussette landau permet d'adapter un autre produit sur le châssis, comme une nacelle ou une coque. Elle a un dossier inclinable qui permet de promener bébé dans une position confortable, assis ou allongé.
La poussette landau : les +
C'est la poussette traditionnelle haut de gamme, munie de grandes roues, et qui bénéficie généralement d'une excellente suspension. Parfaite pour les grandes promenades et les chemins de campagne, la poussette landau est aussi idéale pour grimper sur les trottoirs en ville.
La poussette landau : nos conseils
Ne placez jamais l'enfant dans une poussette landau en position assise tant qu'il ne tient pas assis seulc'est à dire entre 6 et 9 mois. Il est primordial de vérifier la stabilité de la poussette "à vide".
La poussette 3 roues
Utilisable à partir de 6 mois, la poussette 3 roues dispose de grandes roues gonflables qui permet de balader bébé à peu près partout.
La poussette 3 roues : les +
La poussette 3 roues est très maniable et vous permet d'emmener bébé lors de vos balades en forêt ou vos footing. Certains modèles disposent de suspensions qui permettent d'emprunter toute sorte de chemins caillouteux.
La poussette 3 roues : nos conseils
Sachez que les poussettes 3 roues sont généralement un peu plus cher que les poussettes 4 roues. Et il faut faire attention aux pneus qui peuvent se crever.
source: Yahoo.fr