Gravement malade, ce petit garçon devient le témoin de son père à son mariage


Un petit garçon de deux ans, à qui les médecins ne donnent plus que deux semaines à vivre, a été désigné par son père comme témoin le jour de son mariage. Un moment intense vécu lors d'un mariage organisé en dernière minute.
Charlie Harris-Beard est parvenu à faire pleurer une assemblée de 300 personnes qui l'ont vu débarquer à bord de sa voiture électrique préférée pour remettre les alliances et qui ont cédé à l'émotion. En effet, l'histoire est bouleversante. Lorsque les médecins ont annoncé la terrible nouvelle concernant le petit Charlie, à qui il ne resterait que quelques semaines à vivre, Fiona Harris et Joe Beard, ont décidé d'avancer leur date de mariage.
"Charlie est vraiment un incroyable battant"
Le mariage s'est déroulé récemment à l'église de Sainte Marie, dans le village de Kidderminster, en Grande-Bretagne. La star de cette cérémonie a rapidement été le petit Charlie, qui s'est pris au jeu des photos et qui n'a cessé de sourire malgré la fatalité. "Le mariage a pu avoir lieu grâce à la bonne volonté des gens qui ont laissé tombé leurs activités et ce qu'ils avaient prévus pour venir à ce mariage, plusieurs semaines avant la date prévue", raconte le prêtre Canon Owain Bell qui a mené la cérémonie, relayé par le Daily Mail. "Et puis l'arrivée de Charlie a été incroyable, ils garderont les photos comme un trésor. Il y a eu beaucoup d'amour et de joie dans cette église".
source: Yahoo.fr