Quand elle était petite, Louison avait un hamster, Bernard. Par une après-midi d'hiver, Bernard a fini aspiré par erreur par la femme de ménage. Un traumatisme pour Louison, qui n'a pu s'empêcher de réagir à l'abandon de son hamster par Justin Bieber.
L'actu qui a inspiré Louison :Quand Justin Bieber veut abandonner son animal de compagnie, il ne le laisse pas sur le bord de la route ou dangereusement en équilibre sur la cuvette des WC. Être la popstar préférée des adolescentes du monde entier offre un moyen un peu moins cruel de se débarrasser de son hamster : le refiler à une fan choisie au hasard dans la foule. C’est exactement ce qui s’est passé mercredi dernier à la Philips Arena d’Atlanta. Après un concert de folie, Justin est allé récupérer la cage du pauvre Pac, qui n’avait pas vu l’abandon venir.
« C’est pour toi », a lancé le chanteur à l’une des jeunes filles présentes dans la salle, rapporte TMZ. Quand même un peu préoccupé à l’idée de laisser sa petite bébête à une inconnue, il l’a quand même prévenue : « Tu devras faire attention à Pac. » Folle de joie, l’heureuse élue lui a répondu dans un cri de bonheur : « JE VAIS BIEN M’EN OCCUPER ! » Prévoyant, Justin Bieber a laissé les codes du compte Twitter de Pac – car oui, le hamster rédige quelques tweets de temps en temps - à sa nouvelle maîtresse, qui a partagé son émotion ce week-end : « Je vais pleurer, je n’arrive toujours pas à y croire ». Pauvre Pac.. il a non seulement été abandonné mais il va encore être exposé à la musique de Bieber à longueur de journée.
source: Yahoo.fr