Rihanna en bikini ? Ca faisait longtemps. Depuis cet été, lors de son escapade sur la riviera française à bord de son énorme yacht. Pour les fêtes de fin d'année, la célibataire a posé ses valises à la Barbade, son pays d'origine. Un retour aux sources qui réussit à la princesse du Rn'b.
Bikini à ficelles noir et or, prestigieuse villa les pieds dans l'eau avec plage privée... il n'en fallait pas moins pour consoler Rihanna de sa séparation avec Chris Brown. 2012 a été une année forte en émotion pour Riri. Nouvel Album, tournée 777 très critiquée, tenues très hot commentées par les mauvaises langues, nouveau tatouage, émission de télé-réalité ratée... 2012 est l'année du pire et du meilleur pour la célibataire qui n'assume pas vraiment ce nouveau statut à en croire un récent post Instagram.
Visiblement un peu déprimée, la brunette a donc rejoint ses proches pour passer Noël et le nouvel an sans encombres.
Et ça commence par un séance de bronzage, le deux-pièces très sexy et la bière à la main. Un look pas vraiment innocent mais qui colle à son image de bad girl de la scène musicale et qui plaît. Statut qu'elle se doit d'entretenir pour conserver sa place de number one devant une Rita Ora, sa rivale britannique, confiante et rebelle sur scène.
source: Yahoo.fr