La dispute entre Mariah Carey et Nicki Minaj lors des auditions de "American Idol" a vite fait le tour du monde. Mais la rappeuse assure qu’elle restera toujours fan de la diva, malgré leurs différends.
Nicki Minaj a déclaré que Mariah Carey n’avait pas été très sympa avec elle lors de son arrivée au sein du jury de "American Idol" et qu’elle ne s’était pas gênée pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue: "J’ai vraiment été peinée de ce qui s’est passé avec Mariah Carey, et surtout par son attitude. Elle ne voulait pas d’une autre femme dans le jury. Et quand je suis arrivée, j’ai clairement senti la tension”.
Mais Nicki n’est pas rancunière pour autant et a affirmé qu’elle resterait toujours fan de Mariah Carey, avec qui elle avait chanté en duo en 2010.
Mais la diva n’est pas la seule célébrité avec qui Nicki Minaj s’est disputée dernièrement. Cette semaine, elle a échangé quelques tweets très violents avec Steven Tyler, le leader du groupe Aerosmith et… ancien juré d’American Idol. La dispute est allée loin puisque la rappeuse a carrément accusé le rockeur d’être raciste! Ce dernier a vivement démenti et a tout de même tenu à s’excuser auprès de Nicki de s’être emporté.
source: Yahoo.fr