Cette femme s'évanouit et tombe sur les rails juste avant que le métro n'arrive


L'accident a pu être évité de justesse. Lundi, une quinquagénaire a été victime d'un malaise sur le quai de la station de métro madrilène, Marqués de Vadillo. Tombée la tête la première sur les rails, elle a été sauvée par un homme courageux qui n'a pas hésité une seule seconde pour la secourir, mais aussi par les autres passagers qui ont réussi à stopper l'arrivée du métro.
Lundi dernier, une femme a été victime d'un malaise et est tombée sur les rails juste avant l'arrivée du métro de Madrid, en Espagne. La scène a été filmée par les caméras de surveillance. C'est dans la station Marqués de Vadillo que le drame a bien failli se passer. Fort heureusement, la solidarité des autres passagers du métro a sauvé la vie de cette quinquagénaire.
Sur la vidéo, on se rend bien compte que la dame en question, se trouvant au bord du quai à droite, tombe en avant les bras le long du corps pour ensuite heurter les rails en contrebas. Immédiatement, un homme a sauté pour secourir la femme âgée de 52 ans sans se poser de question. Il faut avouer que cet homme, qui s'avère être un policier qui n'était pas en service, a fait preuve d'un grand courage puisque le métro était en train d'arriver. En effet, on peut voir les phares du transport apparaître en arrière-plan.
La Bonne Etoile
La quinquagénaire, qui n'a pas été identifiée, doit aussi son salut aux autres passagers présents sur les deux quais de la station Marqués de Vadillo. Pendant que le policier ramenait la victime sur l'autre quai, ce sont tous les passagers qui faisaient de grands signes amples et dynamiques au chauffeur du métro pour qu'il ne rentre pas dans la station. Ainsi, tout incident a pu être évité. Dans un certain sens, on peut dire que la bonne étoile de la quinquagénaire brillait ce jour-ci puisqu'un médecin se trouvait également par hasard parmi les passagers. Ce dernier a donc pu faire quelques examens primaires à cette femme.
source: Yahoo.fr