Cissy Houston : ''Je suis toujours folle de rage que Whitney soit morte seule''


En février, le monde du showbizz marquera tristement le premier anniversaire de la disparition de Whitney Houston, survenue brutalement dans sa chambre d'hôtel de Miami. Un drame qui a secoué le monde de la musique et un traumatisme pour la famille de la star, à commencer par sa mère, Cissy Houston, anéantie par sa mort. Comme une sorte de thérapie, cette dernière revient aujourd'hui sur cette tragédie dans un livre confessions à paraître très prochainement et intitulé Remembering Whitney, My Story of Love, Loss and The Night the Music Stopped (Souvenirs de Whitney, mon récit d'un amour, d'un deuil et du soir où la musique s'est arrêtée, en français).
Dans cet ouvrage, Cissy Houston évoque les problèmes de drogue de celle que l'on surnommait The Voice, qui, s'ils étaient de notoriété publique, semblaient échapper à la chanteuse de 79 ans : "Elle s'est mise à faire la fête et n'a jamais vraiment su comment s'arrêter. A l'époque, je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire la nuit, où elle était", écrit Cissy. Car si on les a souvent vues très proches sur les tapis rouges, en privé, entre la mère et la fille, c'était une tout autre affaire. La distance était en effet de rigueur et la diva constamment injoignable. "Whitney se cachait de moi", assure-t-elle. Sachant pourtant sa fille en pleine spirale infernale, Cissy Houston n'a jamais cependant vraiment osé la confronter pour de bon : "Quel était l'intérêt ? Je ne voulais pas qu'elle se détache complètement de moi", se défend la grand-mère de la jeuneBobbi Kristina, qui s'est récemment illustrée dans une télé-réalité.
Fait surprenant, associé de longue date à la descente aux enfers de Whitney Houston, le rappeur Bobby Brown, avec lequel la chanteuse a vécu une relation tumulteuse, bénéficie d'un peu de clémence de la part de Cissy : "Je lui en veux pour la façon dont il s'est comporté avec elle, mais (...)
source: Yahoo.fr