En l'absence de sa femme, il saccage la maison avec son fils


Quand sa femme n'est pas là, ce père et son fils âgé de 21 mois prennent un malin plaisir à retourner la maison sans dessus dessous. Ils installent un véritable bazar dans le salon avant de tout ranger afin de ne laisser aucune trace de leur folle après-midi.
Emio Tomeoni s'est lancé dans un projet très sérieux pour montrer à sa femme, Stephanie Ramos, ce qui se passait à la maison dès qu'elle franchissait la porte pour aller au travail. Car lui et son jeune fils, Xavier, prennent en effet un malin plaisir à tout saccager dans la maison.
Ce père prend son rôle très à coeur et joue avec son fils, âgé de 21 mois. D'ailleurs, il a expliqué au site KMBC qu'il tenait à profiter de ces moments avec son fils car il est conscient qu'en grandissant, ces instants de pures détentes deviendront de plus en plus rares. Bien que le jeu soit une phase très importante de leur relation, il n'oublie tout de même pas de nourrir son enfant et de changer ses couches. Il le sensibilise même à la musique en l'initiant au piano. Avant que la mère ne rentre à la maison, ils ont tout de même pris le soin de tout ranger pour qu'elle n'ait aucun indice sur leur après-midi de folie. Seule cette vidéo les trahi. En visionnant les images, la mère était totalement étonnée de voir la maison dans un tel bazar.
source: Yahoo.fr